Éric Lefebvre a été élu député d’Arthabaska dans le cadre de l’élection partielle du 5 décembre 2016.
Dans les dernières années, il a œuvré à titre d’entrepreneur dans la région d’Arthabaska-L’Érable. Il a aussi cumulé plusieurs fonctions au fil des ans : conseiller municipal de Victoriaville, président de la Société de développement commercial du centre-ville de Victoriaville, cofondateur du resto-pub Caméléon, président de campagne de financement de Centraide, ainsi que président d’honneur de plusieurs évènements régionaux.
Il a aussi mis sur pied la Fondation Christian-Larochelle pour réaliser les rêves d’enfants malades de la région et soutenir la pédiatrie de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.
La reconnaissance régionale, notamment dans le système de santé; la réalisation de l’agrandissement de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska; la défense des intérêts de l’industrie agricole; l’amélioration des soins aux aînées; la stimulation de l’économie par des baisses d’impôts aux familles; l’amélioration du système d’éducation et le changement de nom du comté pour Arthabaska-L’Érable constituent ses principales priorités.